Laura Vrn

Aujourd’hui, nous rencontrons la jolie Laura aka LauraVrn !


IMG_4216

1. Pourrais-tu te présenter en quelques phrases. (ton prénom, ton âge, qu’est-ce que tu fais dans la vie, tes passions, d’où tu viens)

Laura, j’ai 20 ans et demi! Je viens du nord-est de la France, dans les Ardennes, j’habite un petit village ou je m’y sens très bien! Je viens de passer le BTS MUC (Management des Unités Commerciales)… mais je souhaite continuer les études en bachelor chargé de projet événementiel! Ma plus grande passion est ma chaîne Youtube où j’y partage ma vie. J’aime aussi la nature, j’adore m’y promener et voir des animaux comme des renards, cerfs etc….

 

 

2. Quelle est ta chanson du moment ? (ou plusieurs si tu en as)
L’album de Bigflo et Oli vient juste de sortir, j’écoute en boucle le son « Ça va trop vite » et « La vie normale » ! 
3. Quel animal aimerais-tu être ?

Mhm, question difficile… Un oiseau, genre une hirondelle, car c’est des oiseaux qui migrent et pis surtout je pourrais avoir une vue aérienne et j’aime tellement les paysages! 

4. Quels seraient les adjectifs pour te décrire ?
Simple, souriante, forte, positive…. autoritaire et chiante haha!
5. Quelle est la couleur qui te représente le plus et pourquoi?
J’ai vraiment pas de couleur qui me représente le plus, tout dépend des saisons, de mes humeurs. Néanmoins j’aime beaucoup le bleu c’est inspirant et ça va bien aux blondes haha!
6. Quel est ton chiffre porte-bonheur ?
Pas vraiment de chiffre porte-bonheur, au contraire j’ai plutôt des dates qui porte-malheur haha!

IMG_4036

1. Je te suis depuis tes débuts, et notamment depuis l’ouverture de ton twitter (@Lauraelsan, il me semble, oui je suis une grande fan d’Orel aussi haha) puis avec la création de ta chaîne Youtube (beoriginalisbetter). Quel parcours déjà, sacré évolution ! D’où t’es venu cette idée de te lancer sur Youtube ?

Lauraelsan, haha cette époque me manque tant! J’adorais cette époque avec la grande mèche sur le coté et les leggings galaxies… je suis une grande nostalgique ! 
Alors bêtement à cette époque, j’étais connu sur le ask.fm… pis mes abonnées à l’époque m’ont encourager à faire des vidéos pour en voir plus sur mon fameux style vestimentaire lol, alors je me suis lancée! Mais c’est drôle j’avais jamais regarder de vidéo Youtube avant…. je me suis lancée dans l’inconnue vraiment. 
2. Qu’est-ce que t’apportes Youtube au quotidien ?(que ce soit positif ou négatif)
La chose primordiale que Youtube m’apporte depuis 4 ans, c’est de la confiance en moi. J’ai commencée les vidéos YouTube à 16 ans j’avais pas une vision de la vie comme j’ai aujourd’hui, tout était si différent. J’étais très timide, j’allais jamais acheter du pain dans une boulangerie par exemple, c’était une période dure et Youtube m’as aidé pour cela.
Cela m’apporte aussi une ouverture d’esprit que je n’avais pas, je vois le monde d’une autre façon! J’accepte et j’apprends des différences des autres.
Pour le négatif, je m’en occupe pas, et il y’en a peu sur ma chaîne j’ai vraiment une communauté en or!
3. Qu’est-ce que tu donnerais comme conseils aux personnes qui ont envie de se lancer sur Youtube ? Quelles sont les choses à éviter ?
Sur Youtube comme dans la vie d’ailleurs, vivez votre vie à fond! Si vous avez envie d’avoir une chaîne Youtube allez-y, mais il faut faire cela par passion, pour le partage et l’amour, non pour le succès et l’argent! 
Les choses à éviter? Copier les autres c’est à bannir!

4. Quels sont tes réseaux sociaux ?

Lauravrn sur Youtube
Laura-ytb sur snapchat
_lauravrn sur twitter et instagram
Beoriginalisbetter sur Facebook

IMG_4554

1. Je sais que t’es une grande fan de rap, quels sont tes artistes favoris? Et pourquoi le rap ?

Bigflo et Oli, Orelsan/Casseurs Flowters, Vald, Columbine, Lorenzo.

Pourquoi le rap? Bonne question! Je sais pas, j’ai commencé à adorer le rap en 5ème avec « Du Ferme » de la Fouine, pis j’ai continué à écouter ce style de musique! J’aime quand ça kick, l’ambiance des concerts, les freestyles, les « clash »…

2. Quel est pour toi, la journée parfaite ?
Une journée simple, en famille ou entre amis, autour d’un bon repas, accompagné d’une balade en foret ou d’une sortie pédalo par exemple… Des sourires, des rires et de la joie !
3. Quel est l’endroit où tu voudrais être à l’instant ?
Je me sens bien ici, mais j’aimerais tout simplement être chez moi, avoir mon appartement, je vis chez mes parents et j’adore cela mais là j’ai besoin d’autre chose, de changement ! 
4. Quelle est la personne qui t’inspires ?
Mhm, j’ai pas une personne qui m’inspire le plus. Je pourrais répondre Bigflo et Oli comme la youtubeuse Kay, ou Carole (Caroleandbrows une professionnelle des sourcils sur Paris) mais il faut rencontrer ces personnes en vrai pour comprendre. Ils m’inspirent car ils sont chacun partit de rien pour avoir une vie dans laquelle ils sont heureux et ils vivent de leurs passions!

5. Quelles sont les Youtubers que tu regarde le plus ? 

Luffy, Kay, EnjoyPhoenix, Enabla, Anil.B…

6. Quelque chose à rajouter ?
Merci à toi de m’avoir contacté et merci à vous de m’avoir lu jusqu’ici! 
Concentrez vous sur le positif, dans n’importe quelle situation, et vivez pour VOUS!
Bisous à tous!

IMG_4347

Merci à Laura d’avoir pris le temps de répondre à mes questions. J’espère pour vous que son univers vous aura plu. N’hésitez pas à la rejoindre sur ces réseaux sociaux !
A très vite,
Elo.
Laisser un commentaire

