Suite à mon article sur devenir du matin, beaucoup de demandes me sont revenus pour avoir des idées de petits déj. Je vous ai sélectionné quelques recettes simples que j’ai trouvé sur Pinterest. Bien évidemment les recettes vous pouvez les remixer comme vous le voulez. En espérant que ça vous plaise je vous laisse saliver ! 😉

Article lié : devenir du matin

 

idp2source : pinterest

Un grand classique pour moi, la salade de fruits. Bon ici, elle donne super faim avec les fruits exotiques mais à vous de rajouter ceux que vous préférez. Et optez pour des fruits de saison, c’est toujours mieux 😉

 

idp3source : Pinterest

Je l’avoue je suis nulle en cuisine. Franchement, si il y a bien une « corvée » que je peux éviter c’est celle-ci, pourtant ça à l’air d’être cool de cuisiner. Passons, les pancakes sont super simples et rapides à faire. Vous pouvez éventuellement les faire la veille et les réchauffer ou les griller le matin. Puis çà tient bien au corps (citation de grand-mère).

idp1Source : pinterest

Là j’ai pensé à vous, ceux qui n’aiment pas le sucré au réveil. Des tartines grillées avec des tranches d’avocat puis des œufs au plat. Recette plutôt simple et qui me semble bien assez appétissante 😉

idp6source : Pinterest

Enfin la dernière, un yahourt ou du fromage blanc fera l’affaire, avec du muesli ou des céréales en ajoutant des fruits. Et celle-ci, je peux vous affirmez que ça tient vraiment au corps ! Puis pour les gourmands, on rajoute des carreaux de chocolat.

 

 

Et vous, avez-vous des idées de petits déj? Qu’est-ce que vous mangez le matin?

Laisser un commentaire

