sélection mango outlet

Aujourd’hui je viens vous parler de Mango Outlet. Je connais Mango depuis un moment déjà mais l’année dernière j’ai vraiment découvert Mango Outlet et depuis je traîne souvent sur leur site et je trouve toujours de jolies pièces à bas prix. Je vous ai sélectionné quelques pièces plutôt cool ! Je vous ai trouvé des hauts, des robes et aussi des vestes. N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site et venir me faire des retours dessus. Je vous invite aussi à me faire part de vos trouvailles je serai bien curieuse 😉

  • Vestes

    vestes collage

 

  1. Trench en lin. C’est pas ma pièce favorite ni vers laquelle je me dirigerai pour l’acheter hormis ça je trouve qu’un trench est indispensable dans un dressing surtout avec un prix pareil : 7€99 (au lieu de 69€99). Ici elle est en camel mais elle est aussi dispo en bleu indigo et là je pourrais craquer plus facilement 😉
  2. Veste en coton. Petit coup de cœur pour cette veste par contre ! C’est le genre de pièce qui fait tout une tenue. Elle est à  19€99 (au lieu de 35€99). Je pense qu’il faut mettre cette pièce en favoris !
  3. A l’heure où j’écris la pièce est non disponible..
  4. Veste oversize. Oversize est toujours tendance et son prix l’est aussi : 9€99 (au lieu de 59€99). Elle est aussi dispo en plusieurs couleurs.
    Robes
    collage robes1. Robe empiècements dentelle. Petite robe noire jusque là classique, avec de la dentelle. J’adore cette matière ! Là aussi petit prix : 9€99 (au lieu de 49€99)
    2. Robe volantée.  Encore une petite robe noire, un incontournable pour moi. La robe noire se porte autant avec des talons, bottines ou baskets. Elle est au prix de 19€99 ( au lieu de 35€99)
    3. Robe denim moyen. Le genre de robe que je n’ai pas mais pour laquelle je pourrai craqué, là aussi on peut la porter avec tout et lui ajouter des accessoires facilement 😉 Son prix : 22€99 (au lieu de 35€99)
    4. Robe épaules dénudées en velours. Encore une robe noire, eh oui ! Elle vaut 15€99 (au lieu de 25€99)

    Hauts

    hauts collage

    1. Blouse en dentelle.  Comme je le disais pour une des pièces précédentes, j’adore la dentelle ! Dessous sois on assume totalement et on met une bralette en dentelle aussi pourquoi pas. Ou on assume pas totalement et on porte un top noir. Son prix : 9€99 (au lieu de 39€99)
    2. T-shirt coton.  Un basique quand le matin on sait pas comment se sapper puis le message était plutôt sympa 😉 Son prix : 8€99 (au lieu de 12€99)
    3. Top brodé sequins. On aime ou on déteste, je sais pas si je porterai mais on a qu’une vie alors pourquoi pas sur une tenue sobre, en soirée comme en journée ! Son prix : 7€99 ( au lieu de 35€99)
    4. Chemisier à ruban cou. Un basique dans un dressing encore une fois, il est décliné en plusieurs coloris. Son prix : 12€99 (au lieu de 35€99)
    5. T-shirt tulle motif étoiles. Comme pour la blouse en dentelle c’est total transparence, perso c’est pas quelque chose qui me dérange. Son prix : 12€99 (au lieu de 19€99)
    6. Chemise ornement col. Une chemise avec un détail de grosses perles pour un petit prix : 5€99 (au lieu de 19€99)

    Et voilà pour cette petite sélection ! J’espère que ça vous aura plu, n’hésitez pas à me faire part de vos avis et sélection aussi 😉

    Elo

6 réflexions au sujet de « sélection mango outlet »

Laisser un commentaire

